Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Il est de bon ton en cette période de jeter un regard derrière son épaule pour regarder, avec un peu de recul, ce qui s’est passé tout au long de ces mois.

Si du côté perso, certaines personnes sont parties trop vite, d’autres sont arrivées avec fracas, certains mêmes sont encore en préparation pour faire leur entrée très vite parmi les amis.

Il y a eu beaucoup de premières cette année: premier voyage en Tunisie pour mon ptit bouchon, premiers pas, première nuit entière et j’en passe tellement.

Et si je regarde en avant, il y a mille projets: changer enfin de boulot, devenir raisonnable quant à l’achat de sacs, rire plus, chialer moins, arrêter de courir. Peut être aussi en faire moins pour que les gens puissent en faire plus, qui sait?

Les résolutions ne sont jamais tenues, on le sait bien.

Il y a eu la création de ce blog, la rencontre avec vous. La rencontre avec d’autres blogueurs, souvent magique, parfois décevante.

Il y a eu de beaux échanges, qui deviennent de belles choses notamment avec Tommee Tippee et God Save The Kids

Il y a eu la joie de la confiance accordée par Parole De Mamans qui m’a permis de me rentre aux EffluentsMums3, de partager une journée de dingue avec Poupette Word et Cookiesmum (oui je mets la photo, je suis une ouffff de dingue). 

bledina effluentmum3 mamans blogueuses

J’ai pu enfin mettre des visages sur des personnes avec qui j’échangeais: Mme Tommee Tippee, Mme Pierre Fabre (Avene et Cie).

J’ai pu faire des wahoooooo et des ahhhhhhh avec Pauline de Cha’Gribouille, Petit beguin, Climakid, Eliott et Loup et tant d’autres.

Merci de m’avoir fait vivre ce moment.

Merci à vous d’échanger avec moi. Ce sont ces petits mots, ces grandes conversations qui me font grandir, changer d’avis, évoluer.

C’est de ça que je me nourris et vous m’avez rassasié pour l’année qui vient de passer.

Evidemment,je n’aurais pas d’indigestion en 2015 si vous êtes encore plus présents, plus nombreux. Bien au contraire.