Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Le passage au lit de grand avec EMOB4KIDS

C’est officiel, Ramfouss est grand. Pas trop niveau taille, il reste un nain qu’on ne distingue qu’à moins de baisser fort la tête. Non, par un acte d’une bravoure incroyable, il a fait le grand saut, il est passé dans un lit de grand, et ça tout en douceur grâce à Emob4kids.

Mon petit cœur était si angoissé qu’il ne s’y fasse pas, qu’il ne soit pas prêt, que je me plante encore. Mais non, encore une fois, il m’épate ce petit moi.

Depuis plusieurs semaines déjà, je lui parlais de ce lit de grand qu’il allait avoir, que lui aussi maintenant était un grand garçon, plus un bébé. Il me le répétait d’ailleurs souvent. Quand le lit Emob4Kids est arrivé et que nous l’avons monté, il était présent, aidant son père du mieux qu’il pouvait (c’est à dire pas vraiment mais ça, parait qu’il ne faut pas trop le faire remarquer!)

J’avais bien peur de ne trouver que de l’aggloméré dans le colis mais ps du tout, tout est en bois, en vrai et ça change complètement ma vision de ce lit évolutif qui accompagnera pour longtemps Ramfouss, je n’en doute pas, merci Emob4kids

jumperbedjes

l’image est cliquable

Cette gamme de lit est disponible en plusieurs coloris, nous avons opté pour le blanc, classique, amis si nous avions eu une fille j’aurais littéralement craqué pour le rose. Nous avons acheté le matelas évolutif proposé par Emob4Kids et il m’arrive de m’assoupir le soir pendant un long câlin tellement je le trouve confortable.

La question qui vous brûle les lèvres, je la connais:

Est ce que Ramfouss se leve la nuit?

Avouez que le lit à barreaux à cet avantage de vous permettre de passer une soirée ou les galipettes sont encore possible au moment de la pub de “La France à un Incroyable Talent”…

Ce n’est pas tant cet aspect qui m’angoissait grave me turlupinait. Mais plus la peur de le croiser dans un couloir ou devant mon lit et que je fasse un bond de 5 mètres avant une petite crise cardiaque. Je sais aujourd’hui qu’il se prendrait un ou deux murs sonores avant d’arriver jusqu’à moi.

Trèves de blabla, NON, Ramfouss ne sort pas de son lit. Il est même ultra content de s’y lover le soir, et d’y cacher ses pieds afin de ne pas mettre ses chaussettes le matin.

 

Au delà du lit évolutif (qui déchire), vous trouverez sur le site d’Emob4kids, EN CLIQUANT ICI des lits voiture incroyables de part leur design:

autobed_speedy_groen

Des lits de princesses à faire pâlir les designer Disney:

AMCO33_TX

 

Du mobilier coordonné qui donnera un look qui déchire à la chambre des plus petits comme des plus grands.

sc865wr-close

 

 

Retrouvez toutes leurs collections sur le site Emob4kids ICI, pour finir de vous convaincre, le service de livraison est top et réactif!

 

OCT

%d blogueurs aiment cette page :