Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Dans mes vieux souvenirs d’enfance, les faire part étaient fait maison, au mieux achetés par paquet, à remplir à la main et à coller à la chaîne, un verre d’eau à proximité pour limiter le goût sur la langue de la colle des enveloppes.

Ça, c’était avant l’arrivée du site monfairepart.com. Pour l’anniversaire de mon Ramfouss, j’y ai dégoté des idées qui vont faire pâlir toutes les mamans-parfaites de la crèches (les filles, j’arrive pour relever le niveau !). Du cout, j’ai eu l’opportunité de choisir quelques faire part de naissance et de mariage pour vous les présenter. De l’originalité et de la qualité. Voilà ce que propose le site.

 

Des Faire Part sur Mesure

Des faire part à gratter (venez voir ça ICI). Si si. Pour découvrir le prénom de la petite merveille arrivée il y a peu. Il fallait y penser, je trouve ça génial. Avec un design à choisir, ou que l’on peut personnaliser au gré de ses envies pour en faire vraiment un objet unique.

Même système pour tous les autres événements importants de nos vies, tous se plient à vos moindres désirs : des faire part en cocotte, comme on avait l’habitude d’en fabriquer à l’école pour jouer avec dans les cours de récré. J’aime ce qui me rappelle de bons souvenirs et ces cocottes sont un peu mes Madeleines de Proust.  Des formes originales, du plus classique au plus extravagant, il y en a pour tous les goûts.

faire part mariage original cocotte faire part mariage original cocotte

 

 

Le minimum de commande est de 20 faire part, s’il vous manque un ami, vous pouvez m’en envoyer un, j’adoooooore recevoir des bonnes nouvelles.

 

Des services pour rester sereine

Parce que comme moi, vous pouvez être pressé ou tout faire à la dernière minute, le site propose l’envoi des enveloppes avant les faire part afin de gagner du temps sur la corvée de rédaction des adresses. Ils proposent même l’envoi des timbres pour éviter la queue. Parfait. D’ailleurs, la livraison peut être garantie en 48h (synchronisation des montres !)

Vous voulez vraiment vous la couler douce en sirotant un mojito au bord d’une plage ou plus concrètement, vous n’avez même pas le temps de sécher vos cheveux correctement et en une fois ? Mon Faire Part s’occupe de l’expédition de vos faire part. Vous passerez pour la reine de l’organisation. Les mamans parfaites pourront définitivement aller se rhabiller.

En manque d’inspiration pour le texte ? Fastoche, des modèles vous soufflent l’inspiration qu’il manquait pour faire de cette petite carte l’objet qui accompagne l’événement que vous annoncez.

 

Et en ce moment, il y a -20% sur TOUT, comme ça, c’est facile !

Vous avez envie de découvrir les modèles, en savoir plus? le lien Facebook EST PAR ICI

 

macaron produit offert

%d blogueurs aiment cette page :