Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Mary est une créatrice de bijoux qui s’est lancée en 2012, après avoir obtenu un diplôme en Joaillerie, et travailler pour de grands noms de bijoux « haute fantaisie ». Elle créé désormais ses propres collections, dans un atelier-boutique parisien.  C’est en référence à Mary Poppin’s que la marque a été baptisée ainsi.

Les collections sont épurées, chics pour donner à chaque femme la touche manquante pour la faire pétiller.  Les matières et les pierres se mélangent pour une donner une touche unique au bijou. La finesse de ses créations m’a fait craquer, moi qui n’aime pas les bijoux trop imposants. Vous les retrouverez d’ailleurs EN CLIQUANT ICI

Boucles d’oreilles, headband, sautoir… tous sont le fruit de l’imaginaire de Mary, qui a plus d’une corde à son arc. Elle est également blogueuse mode, pour les femmes aux rondeurs assumées, Une ronde à Paris.

bijoux Mpop's by Mary

Féminité et originalité sont les maîtres mots de ses collections.

Son concept store parisien regorge de petites perles à se faire offrir ou à offrir et qui feront le bonheur de toutes les femmes. Une idée cadeau avec les fêtes qui approchent!

bijoux Mpop's by Mary

Mary  propose d’ailleurs de gâter les mamans, qui ont un besoin vital, parfois, de se sentir belle et pétillante. Vous me direz, pour une fois sur le blog, on fait la place belle aux mamans, on pousse du coude nos enfants pour se faire un peu de place, mais on ne le dira pas trop! Mpop’s byMary pense aux femmes, à TOUTES les femmes!

Voici donc le magnifique collier qui est en jeu aujourd’hui, choisi par moi, juste pour vous!

bijoux Mpop's by Mary bijoux Mpop's by Mary

 

Pour jouer? Rien de plus simple:

 

– On like impérativement la page Le male de mere
– On like la page Mpop’s ByMary

– On commente ici en nous indiquant quelle Table Ronde de Mam’s vous avez aimé: A découvrir ou redécouvrir ICI
– On partage comme d’habitude le concours sur sa page en mode public

Fin du concours le 29 Novembre à minuit.

 

BRAVO à LA MERE DODUE qui remporte ce joli concours! J’attends ton adresse par MP!

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :