Paste your Google Webmaster Tools verification code here

(Test & Avis) Apprentissage de la propreté avec LE POURTY

Il y a bien un moment ou il faut s’y coller. Même si l’on se dit qu’on va se louper -alors que tout ira bien, mais ça on ne le sait pas encore quand c’est le premier enfant-

Et il y aura ce moment béni ou enfin, nous seront débarrassé de ce tournant dans la vie de nos enfants, ou une petite danse de la joie (je sais je suis adepte) aura sa place dans la vie de la maison, ou on pourra se dire qu’on a vraiment assuré et qu’on lui aura tracé un avenir radieux  ou tout du moins au sec.

Pour s’atteler à cette tâche, deux possibilités: le pot ou le réducteur de toilettes. Il y a des adeptes de chaque ustensile, les petits malins qui pensent doubler leurs chances en se sur-équipant (petits chenapans, ça ne marche pas!)

Le Pourty a traversé la Manche pour s’inviter dans nos foyer et nous proposer son savoir-faire: Un pot pratique et simple ET un réducteur de toilette.

 

logo

Nous avons ici testé le réducteur de toilettes.

Réducteur de pot Le Pourty

Maintenant, gentils lecteurs, nous sommes intimes puisque tu vas connaître un coin de ma maison qui n’est pas la pièce que je mets en avant habituellement pour les invités- la chance!!!!

Je plussois:

  • Fixation rapide à tous les toilettes -sauf les toilettes turcs, évidemment, même moi j’y suis arrivée toute seule, c’est pour dire!

Réducteur de pot Le Pourty

 

 

  • Second avantage, il est sobre. Le design est épuré, points de couleurs qui pourraient agressées nos yeux mi-clos du matin.

 

  • La fente à l’arrière du pot qui permet un essuyage rapide ET efficace. Merci Le Pourty d’avoir ENFIN penser aux parents!

Réducteur de pot Le Pourty

 

 

  • Nettoyage fastoche, pas de recoins impossibles d’accès.

 

Nous en sommes ici aux balbutiements de la propreté, j’entends évidemment Ramfouss me dire fièrement CACA MAMAN, en tapotant son derrière. Il est fière de chez fière de monter sur le trône comme les grands, n’y fait pas grand chose pour le moment mais tiens comme à la prunelle de ses yeux à la feuille de papier à jeter dans la cuvette. Il a bien compris que c’était SON réducteur, gare à celui qui s’y assiéra!

3

 

Article offert par Pourty

Article offert par Pourty

 

%d blogueurs aiment cette page :