Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Il y a bien peu de marques à qui j’ai pu confier ma peau que je voulais voir doré. Et donc encore moins à qui je fais confiance pour exposer mon Ramfouss aux rayons ultra violents du soleil d’été tunisien.

Il en est une qui a élu domicile à la maison, tant pour nous les parents que pour Ramfouss, c’est Avène.

Nulle besoin de présentation, sa réputation la précède. Pour les produits cosmétiques, mais connaissez vous la station Thermale? cliquez ici STATION THERMALE.

Pour tout vous dire, dans la salle de bain, Avène est partout:

  • Sur l’étagère de Daddy, suite à la recommandation du Dermato, il utilise D-Pigment pour atténuer les tâches brunes. Il me pique mon soin hydratant régulièrement…
  • Dans mon presque petit coin: Comme je suis jeune dans ma tête, ma peau s’est dit qu’ele allait le rester aussi. Du coup, le Tri-Acnéal trône au milieu de ses potes, entre autres le masque Apaisant.
  • Ramfouss n’est pas en reste. Sa bouille d’amour a été épargnée par la varicelle avec Cicalfate. La gamme Pédiatril, qui accueille dans ses produits un nouveau système de bouchon stéril, qui permet d’enlever des formulations les conservateurs.

Ma découverte la plus sympa, le Stick solaire aussitôt découvert, aussitôt acheté. Il est non stop dans mon sac et est utilisé ^par tous! Je vous laisse le découvrir, et courir en pharmacie!

 

 

Pour que les mamans ET les bébés puissent profiter du soleil, et que la peau soit bien protégée,  Avène vous fais gagner:

 

Portection solaire enfant Avène

1 tube enfant 50

Protection solaire Avène

1 spray adultes huile 30

 

 

Avène vous gâte!!!

 

Pour participer, rien de plus simple, il vous faut :

  • liker la page Le Mâle de Mère

  • liker la Page Avène

  • Partager ce concours en mode public

  • Poser un petit Com’ ci dessous en me disant si vous utiliser les produits Avène, et si oui, lesquelles

 

JEU DU 25 MAI AU 28 Mai 2015, tirage au sort le 29 Mai

 

 

Sandrine COEURDEVEY pourra se faire dorer la pilule sereinement!

 

 

bravo à toi, j’attends tes coordonnées par MP 😉