Paste your Google Webmaster Tools verification code here

On se dit souvent, en devenant ou en étant déjà maman, que l’on devient Multi-tâches.

 

image trouvée sur le blog de Cranemou

image trouvée sur le blog de Cranemou

J’ai l’impression, depuis 8 mois, d’avoir 10 bras, Shiva devait être une Perfect-Mother, c’est pas possible autrement!

 

Je suis Maman:

Je caline, joue, éveille, couhe quand il fait sommeil, nourrit quand il fait faim, abreuve quand il fait soif (“Quand mon verre est lein je le vide, et quand il est vide je le plains”), console quand la tristesse pointe. Et tou ça, en cycle fermé, jour après jour.

 

Ce planning est déjà bien chargé? que nenni, rajoutons-en!

 

Je suis Femme:

Je cuisine, gère l’intendance, le ménage, les courses, les paperasses qui s’entasses, je suis l’amie, la confidente, l’amante, parfois la meilleure ennemie aussi.

Mais sans m’oublier, car c’est important, de se sentir épanouie après une grossesse: je maquille mes yeux, commence un régime, peste contre cette jupe dans laquelle je nerentre pas, regarde ma dentelle en me disant bientôt…

 

Je suis Medecin:

Quand un peit bobo pointe, chez les petits et les grands, je console (ENCORE), évalue, soigne, prend rendez-vous, consulte, devient insomniaqu, veille au sommeil des autres.

 

Je suis copine:

Une oreille tendue pendant un biberon, un conseil avant de s’écrouler, épuisée, dans le lit, une virée shopping. J’ai surtout des amies formidables, toujours présentes dans les coups de blues, qui me permettent aussi d’être tout ce qui est inscrit plus haut, de l’assumer, de le kiffer, et d’en demander encore plus!

 

Je suis une enfant:

Qui aime se lover dans les bras de sa grand-mère, qui est en train de partir et qui me manque déjà terriblement, parcequ’ensuite, ce sera moi le pillier.

Je suis une fille girly girly:

Qui rêve d’un hamam entre copines, d’un massage du dos, d’une manucure, d’une séance chez le coiffeur, d’être la reine du shopping

 

Je suis employée

Qui doit faire des heures, être au top même si la nuit a été difficile, même si certains jours, j’ai envie de rester en pyjama à tainer avec Ramfouss.

 

Je suis blogueuse:

Pour partager avec vous, créer des liens, écrire des bêtises, les rectifier, les effacer, avoir une envie d’article et y penser pendant la nuit, le partager avec mon mari et ensuite vous voir le lire

 

Je suis tout ça, et encore un peu plus chaque jour,

 

Je suis comme ces millions de mères partout dans le monde, bourrées d’une force incroyable

%d blogueurs aiment cette page :