Paste your Google Webmaster Tools verification code here

J’ai faim… S’il dort et que j’ouvre le frigo pour piquer une tranchinette de foie gras, personne ne le saura jamais. Enfin si, Crevette mais jamais elle n’osera dénoncer sa môman pour ce kiff culinaire. Jamais ! ou bien je termine la bûche. Ou les deux.

Il a un radar, ce ronfleur à côté de moi. Il choisit pile le moment ou j’allais soulever la cette pour m’extirper délicatement telle une James Bond Girl enroulée dans le drap… pour m’enlacer de ses bras…

Foie Gras, Huîtres, saumon, l’année prochaine, je vous fais votre fête. La tout de suite, je me console en me disant que dans deux semaines, c’est les soldes… C’est la carte bleue qui va morfler, elle va payer pour toute la frustration que j’ai emmagasinée pendant la soirée.

On a tous bien mangé, ils ont tous beaucoup bu et ne pensent plus aux cadeaux. Moi j’y pense par ce que j’ai fais un petit paquet pour la crevette. Un pré-premier Noël pour elle, qui s’en fout pour le moment, elle fait encore des galipettes.

Les fêtes sont passées, les soldes sont arrivés et tout est prêt pour accueillir Isallys. Oui, Chérichou a cédé, il est amoureux de ce prénom. Il sait que j’ai toujours raison !

Je ressemble à une baleine échouée, n’osant même plus me peser. Mes vêtements parlent d’eux même, je crois que je vais m’inscrire à un programme de remise en forme pour fêter l’arrivée de la crevette. Victoria Becham est une extra-terrestre, elle n’a pas pu garder sa ligne et ses escarpins. Il faut que je trouve les coordonnées de son entraineur pour qu’il vienne à la maison.

Carine vient de m’acheter une paire de ballerines, je suis foutue.

Chérichou est rentré hier soir avec un paquet emballé. J’étais joie et bonheur jusqu’au moment ou j’ai ouvert le petit sac Gucci qui ne m’étais pas inconnu. J’aurais dû me méfier…

Il n’a rien trouvé de mieux que d’y mettre un paquet de culottes en papier taille 4. Pour être à l’aise, il m’a dit.

Tu seras à l’aise quand je t’aurais mis la tête au carré, voilà tout ce que tu mérites !

Ecrit par Cécile: retrouvez toutes ses aventures: http://lemaledemere.fr/cat/primijoli

%d blogueurs aiment cette page :