Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Enfants et parents mécontents!

Pâque à Longchamps

Pâques à l’hippodrome, la mauvaise blague de l’année!

Tel devrait être le slogan tout trouvé pour cette journée “organisée” par France Galop.

Le temps était pourtant avec nous, chose rare à Pâques. Les organisateurs, eux, n”étaient décidément pas du côté des parents! Ils ne doivent pas l’être, parents,  pour avoir pensé cet événement tel qu’il était.

Après avoir tourné une demi-heure pour se garer dans une petite rue bien loin de l’hippodrome qui n’a pas la capacité de recevoir autant de monde, nous sommes enfin arrivé devant l’entrée…

… ou la grogne déjà montait. Coût de l’entrée, 5€ pour les adultes pour profiter normalement d’un espace incroyable, plus de 10000 œufs pour une chasse qui aurait dû être mémorable. 10 œufs avec de gros cadeaux étaient prévus pour les plus chanceux.

Pourtant arrivés 35 min après l’ouverture, il n’y avait plus de gros œufs. Et en fait aucun petit œuf de cachés non plus.

Les organisateurs de France Galop devraient peut être taper sur notre ami Google “Chasse aux œufs de Pâques” pour savoir exactement ce en quoi consiste ce qu’ils devaient organiser.

Voilà ce qu’en fait, il était proposé aux enfants:

5 stands ou après 30 min de queue, il était remis contre un coupon réponse à une simple question un œuf minuscule. Quelques pauvres animations, 3 pèlerins déguisés en jockey et chevaux.

Voilà ce qui devait être l’événement du week-end pour bien des enfants. Il est ainsi bien légitime que plusieurs parents aient grogné leur mécontentement.

Pour couronner le tout, à 13h30, il n’y avait plusvrien à manger sur l’hippodrome. Autant condamner les parents à la pire des peines, le résultat sera le même. Les parents oui, car le stand de bonbons, lui était plein.

 

Un scandale qu’ont dénoncé beaucoup de parents qui se sont, comme moi, fait remboursé leur entrée et qui ont vite filé au Mc Do du coin pour remplir les bidons et donc écourté la journée.

 

Nous n’avons fait que la queue, vu que 2 chevaux au loin, et ramené 3 petits œufs (oui, l’attente nous a eu à l’usure).

Décevant de la part de France Galop qui annonçait un superbe événement. Je ne saurais que vous conseiller de fuir ailleurs l’année prochaine!

%d blogueurs aiment cette page :