Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Ne vous fiez pas au titre, nous déménageons ensemble.

De toutes façons, comment un homme pourrait-il déménager seul? sincèrement, il me semble que seuls les papas escargots en sont capables.

 

Nous sommes en plein dedans, le D-Day (oui tel le débarquement, rien  de moins) de cet ascension “Everestesque” est prévu pour Samedi.

Déménager tout court, en bossant c’est sportif. Mais là… ça a carrément boosté mon régime.

Depuis Juillet, nous savions que cet appart’ était pour nous. Nous dépérissions en attendant bravement le coup de fil qui nous libérerait du repliage du canap’ du matin (tel Sisyphe et sa Pierre, il y avait Ccile et son Bz).

Puis il y a deux semaines, un coup de fil nous informe que nous signons le 13, et que nous avons deux pauv’ semaines pour poser nos fesses et nos valises.

 

OK, fastoche, ils ont dû faire les travaux…

 

J’ai passé l’état des lieux à répéter: “mais les murs sont vert, et c’est de la moquette… là… sur les murs”. En boucle! Daddy a faillit me mettre une claque pour que je redescende!

Pis c’est pas comme si l’évier de la cuisine était à l’opposé de l’endroit ou il aurait dû être, et que 4 jours après MA CUISINE d’amour était livrée…

 

Heureusement, notre Nounou en or massif a encore assuré en nous gardant Ramfouss un premier Samedi afin que l’infame papier peint-moquette fasse place à une couleur vivable. Ramfouss sera encore à l’abris chez elle pour le D-Day.

Grâce à elle, à nos amis en or mais aussi disons le grâce au Guronzan, nous avons fait le plus gros.

 

Nous???

 

surtout JE. Qui organise, façonne, gère et planifie le débarquement.

Sans Femme, l’Homme a l’air bien perdu, pensant que toute une maison se vide comme par magie le jour J.

La cuisine est montée, les nouveaux meubles réceptionnés à bonne date mais au prix d’une partie de ma santé-mentalo-physique (j’hésite entre les deux).

Les soirées post-D-Day sont juste:

chabrieresflou

 

Il me faut: rentrer du boulot avec du ravitaillement, faire un câlin à Ramfouss, jouer avec Ramfouss en remplissant les cartons, préparer le bain de Ramfouss, lui faire faire trempette, refaire un carton, préparer les dîner de toute la famille, avaler du poulet et se coucher.

 

Et le lendemain? tout pareil mon capitaine!

 

Tout seul pour un homme, ça se passe comment? car quand j’y pense, mon sourcil se lève doucement. Je vois pas?!  Comme souvent, il a l’impression que je ne fais rien, mais tout se fait quand même. Le message subliminale sous ce comportement? IL ME PREND POUR UNE MAGICIENNE.

gifs-animes-gifs-ma-sorciere-big

 

Même pas en rêve qu’à Noël, pour me remercier de tout ça, je me retrouve avec un aspi!

 

latest

 

%d blogueurs aiment cette page :