Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Attention au départ du train ! Test du circuit découverte BRIO

Nous accordons une place toute particulière pour les jouets en bois. Ils ont bercé mon enfance et sont d’office choisis pour accompagner Ramfouss dans son développement.

Brio a su s’intégrer dans la famille avec Mon 1er Circuit de découverte (petit train, locomotive, wagon, rails).

9229-2776

Ramfouss, qui veut tout faire tout seul comme un grand peut désormais se prendre pour un grand bricolo puisque le circuit se monte très facilement, dans plusieurs sens. Le petit train, le wagon et sa locomotive se combinent grâce à un aimant, trop peu puissant face à la tornade qu’est Ramfouss. Mais peut-être grâce à lui apprendra-t-il la délicatesse !

Brio train

Quoi qu’il en soit, ce circuit tout simple lui permet de s’inventer de chouettes histoires, faites de  TchouTchouuuuu et de déraillements en cascade (délicatesse toujours). Il élance la locomotive dans la côte et se marre comme un bossu quand elle lancée à toute vitesse dans la descente.

Petit plus de ce wagon aimanté, c’est que le Ramfouss devient prêteur, il a compris qu’à deux, les histoires étaient plus rigolotes et donc, confie volontiers le train, la locomotive ou le wagon (selon son humeur) au copain présent ou à maman (comme un scout, elle est toujours prête).

On notera bien sur l’impact environnemental du choix du jouet en bois, qui n’est pas à négliger (même si je l’avoue, cet argument ne détermine pas un critère essentiel lors de mon achat). Brio s’engage depuis 2014, tout le bois que nous utilisons porte le label FSC. Cela garantit qu’il provient de forêts durables et qu’aucune biosphère unique n’est détruite.

 

Produit offert par la marque

Vous voulez le même? allez c’est parti!!!!

– On like impérativement la page Le male de mere
– On like impérativement la page BRIO

– On commente ici
– On partage comme d’habitude le concours sur sa page en mode public

Résultat du concours le 23 Novembre!

Et voici que la gagnante est annoncée: Félicitation à

Emilie Van Hille

nous attendons tes coordonnées par MP ;). Merci à vous tous, très vite un nouveau concours et surtout, bientôt le calendrier de l’Avent!

%d blogueurs aiment cette page :