Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Il me manque souvent une chose que l’on ne fait plus, c’est s’envoyer des lettre. Ce plaisir de recevoir un courrier, se demander qui a eu une pensée pour nous… Il sont rares les moments ou une petite attention se dépose dans ma boîte aux lettres (évidemment, mon banquier, lui est plein de bonnes attentions mais là n’est pas le sujet).

Voilà un joli site qui facilite la vie des flemmards comme moi qui ont du mal, non pas à prendre la plume mais à aller chercher un timbre et une petite boîte jaune pour glisser mes petits mots.
Merci Facteur imprime et poste vos attentions, mots, cartes ou photos à tous vos proches en quelques clics. Plus d’excuses qui ne dupent personne durant les vacances! Aux grands parents, aux parents, aux amis ou pour les plus fous à leurs banquiers, ce site imprime toutes vos proses dans la journée pour qu’elles arrivent très vite dans les boîtes aux lettres!

Vous êtes en manque d’inspiration pour écrire une lettre de résiliation? Merci Facteur vous souffle les mots en proposant plusieurs dizaines de modèles.

La personnalisation est possible jusqu’au choix de l’enveloppe et le format du courrier envoyé (notamment pour les cartes), qui peut ou non être décorée selon vos préférences, c’est la classe! Je vous vois venir, vous allez me dire que le prix total doit être dingue? et bien non, parce que le prix du timbre n’est pas plus cher qu’en bureau de poste et que les premiers prix sont vraiment accessibles, comptez environ 3€ pour l’envoi d’une jolie carte.

Plus d’excuses pour la fête des mères qui approche a grands pas, on peut même programmer ses envois. En manque d’inspiration, vous trouverez quelques idées sur le site. Envoyez une carte pour la fête des mères avec Merci Facteur. Voici celles qui m’ont fait de l’œil:

Et vous vous dites: « Si mon courrier n’arrive pas? » Et bien vous n’aurez pas à aller râler au guichet, Merci Facteur s’occupe de tout et propose un nouvel envoi gratuitement, pour plus de sérénité. Pendant les vacances, vous partez à l’étranger? vous pouvez quand même en profiter avec les délais et tarifs indiqués.

Un mot me vient à l’esprit: SÉRÉNITÉ !

Parce que oui, je l’ai testé, et c’est un gain de temps pour moi , parce que les horaires des bureaux de poste ne sont définitivement pas les miens (je crois que je vous raconterai un jour à quoi ressemble ce bureau de ma ville du 93) et un plaisir que d’inonder mes proches avec les œuvres de Boubou, parce que les cartes sont personnalisables en partant d’un modèle vierge.

En bref, il ne manque plus que l’application portable pour que le service soit totalement complet.Cela ne m’empêche pas d’avoir envie de dire ceci: Merci Facteur, et pourtant je ne pensais plus le dire tant l’envoi classique de courrier peut être compliqué!

Je vous ai convaincu? Vous aussi voulez le tester? Voici un code promo de 20% que vous pouvez utiliser sur le site, grâce au Mâle de Mère: lemaledemere20

article écrit en partenariat avec Merci Facteur
%d blogueurs aiment cette page :