Aujourd’hui, je vous présente une super maman, qui a eu une idée géniale pour nos lardons, et qui propose des articles tous douc, fabriqués en France:
Bonjour:) Tout a commencé avec ma grossesse : ce bébé tant rêvé qui gigotait dans mon ventre… Et puis cette envie jamais rassasiée de créer. J’avais envie de lui faire une chambre à son image. Je ne voulais pas qu’elle ressemble aux autres avec les produits que l’on connaît tous. Je me suis donc dis que je n’étais sûrement pas la seule dans ce cas.
Chez MA CHAMBRE DE BEBE PARIS, on trouve un univers que l’on ne rencontre nulle part ailleurs, avec une fabrication 100% française pensée mais aussi fabriqué en France qui met à l’honneur des artisans sélectionnés à travers tout le pays pour leur grand savoir faire d’une discipline devenue rare : le crochet. La marque se positionne avec des produits ultra tendances et très originaux, alternant couleurs pastels et couleurs vives.
En terme de décoration, deux produits s’offrent aux parents : les trophées et les guirlandes lumineuses en boules de coton. Les trophées sont des objetstrès à la mode pour ne pas dire LA tendance déco 2015 chez les enfants. Modèle uni ou à rayures, ils trouveront forcément leur place tout comme les guirlandes qui elles sont 100% personnalisable. Les parents pourront choisir parmi plus de 30 couleurs, ils peuvent composer leur guirlande suivant leurs envies en choisissant même la place de telle ou telle boule sur la guirlande afin d’être parfaitement en accord avec la décoration de la chambre de leur enfant.
Les doudous comme tous les autres produits de la marque sont d’une très grande qualité, respectant les bébés et leur sensibilité : coton et matière anti-acarien sont donc de rigueur. Aucune petite pièce n’est rajouté, pas de boutons par exemple. Les yeux sont fait comme le reste du doudou en fils de coton et non avec des petits yeux clipsés. Ainsi aucun risque pour bébé, les parents peuvent dormir sur leurs deux oreilles !
Et quoi de mieux pour ne pas perdre ce lien si précieux que de lier le doudou à un attache tétine hyper ingénieux. Parles nous des Twinnies :
Les Twinnies où la dernière innovation de MA CHAMBRE DE BEBE PARIS !
Un accessoire ingénieux disponibles en 12 couleurs pastels qui deviendra le meilleur ami des bébés (mais surtout des parents!). Terminé la crainte de la perte du doudou chéri offert par mamie et de la tétine toute jolie avec le prénom de son cher bambin. Hop, on rassemble les deux ! Mais pour connaître le fonctionnement de cet accessoire qui remplacera toutes vos vieilles attaches tétines, le mieux est encore de voir ça en image…
Vous en voulez une hein? dites la vérité!!! Alors il faut:
Liker LE MALE DE MERE
– Liker MA CHAMBRE DE BEBE PARIS
– Liker BLOG DE FEMMES
– Partager et commenter en disant quelle est la couleurs souhaitée
– ET SURTOUT voter 5 fois d’affiler pour le projet MAITRE RENARD sur Leetchi ici >> (chaque personne qui aura voté est qualifiée pour le tirage au sort de Leetchi pour remporter 250€ !) Sur un Smartphone ou une tablette:
JE VOTE DEPUIS MON SMARTPHONE OU MA TABLETTE
Pour toutes celles qui ont tenté de VOTER depuis un téléphone pour faire éclore l’univers de Maître Renard sur le jeu concours de Leetchi.com, vous avez sûrement vu apparaitre un message d’erreur vous disant que ce n’est accessible que depuis un ordinateur.
FAUX
Vous pouvez voter directement depuis votre téléphone ou votre tablette !
Pour cela, n’utilisez pas l’application Facebook pour cliquez sur le lien du jeu :
● Allez sur www.facebook.com depuis votre navigateur internet (ou en faisant une recherche Google par exemple).
● Puis allez dans vos parametres internet (soit les 3 petits point en haut à droite de votre écran soit les 2 petits traits horizontaux en bas à gauche de votre telephone ou tablette) puis cocher l’option VOIR VERSION ORDINATEUR
Et voilà, vous pouvez voter depuis votre téléphone ou votre tablette !
A vos marques, prêts, jouez!!!!!!!! tirage au sort le 09 Juin!
Coline T. Remporte ce très joli concours!
Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours. J’aime les 3 pages (Céline bellet) et j’ai voter 5 fois sur leetchi (vote 601 à 605 mais je ne sais pas comment faire pour que vous le voyiez…?). Merci pour ce chouette concours. une très belle journée (ps : vous avez marqué tirage au sort le 9 juin mais le billet date du 3 juillet ?)
Bonjour!
je tente ma chance avec grand plaisir pour la couleur rose (hé oui j’ai une fille à la maison^^)
je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
j’ai relayé : https://plus.google.com/115592998026990485853/posts/JirrELTRBx2
j’ai voté 5 fois!
merci et croisons les doigts!
Bonjour j’ai tout fait et je croise les doigts parce que j’ai découvert Twinnies il y a peu et c’est super astucieux alors je tente forcément pour avoir celui de ti bonhomme
Un grand merci à vous et je partage parce que les belles choses méritent le succès
Merci à vous deux
Oups j’ai pas précisé la couleur mais toutes sauf rose quoique peu importe même pour un garçon toutes les couleurs sont belles !!
J’ai like vote il ne me reste plus qu’a croisé les doigts pour le jaune tendre… merci pour ce concours
Celine
(celine.baudrytronchet)
super je tente pour mon Bam-Bam, voici le lien de mon partage https://www.facebook.com/marjorie.dosnon/posts/1592214167695543?pnref=story, j’aime dèja les 3 pages (marjorie dosnon) . J’ai voté 5 fois et partager le lien de vote https://www.facebook.com/marjorie.dosnon/posts/1592215011028792?pnref=story et je tente pour la couleur bleu
Bonjour,
je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan des 3 pages sous le nom de Charly Win
J’aime beaucoup la couleur “vanille de Madagascar”
J’ai bien voté 5 fois d’affilé .. de mon ordinateur donc c’était façile.
Mon mail : priscilla4482@gmail.com
Merci de nous gâter autant !!
A bientôt.
bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance
j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/991573844185948?pnref=story
mon choix le jaune
bon week end
Bonjour Fred, liker et déliker les pages au gré des concours n est pas une pratique très sympa.
Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
Je suis fan des 3 pages : Vanessa Manson
Je tente pour la couleur rouge.
Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200733112445897
Au passage, petite faute sur la date de fin du concours hihi.
Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts 🙂
Bonne soirée
Bonsoir,
merci pour ce concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir pour la couleur jaune! les pages FB sont likées (coline touil): j’ai voté 5 fois
et partagé: https://plus.google.com/+ColineTcolinos/posts/CEppYWna9mX
merci encore, bon week-end 🙂
Bonsoir merci pour ce beau concours je tente pour la couleur bleu j aime les 3 pages , https://www.facebook.com/ferreirafrazao/posts/10204154423291251?pnref=story
https://www.facebook.com/ferreirafrazao/posts/10204154424691286?pnref=story
https://www.facebook.com/ferreirafrazao/posts/10204135281012706?pnref=story
pour te prouver ma bonne foi je te met mets liens de partage
Bonjour je tente ma chance pour bébé, je choisis le coloris violette de Toulouse. J’aime les pages FB (pseudo Julie Geekette), les votes sont fait. Mon partage FB : https://www.facebook.com/julie.geekette/posts/447624052087107. Merci beaucoup!!
Bonjour,
C’est super mimi !!!
Je participe avec grand plaisir pour un modèle en rose pale.
J’ai liké les 3 pages sur Fb (Carole Serres), j’ai voté 5 fois et j’ai partagé sur Fb ici :
https://www.facebook.com/carole.serres/posts/986840217993165?pnref=story
Merci et très belle semaine 🙂
Carole
bonjour je participe pour le bleu turquoise! j’aime les pages et j’ai de nouveau voté!
Hello!!!!!!!!!! alors j’étai déjà fan FACEBOOK de ces 3 pages, j’avais déjà voté pour MA CHAMBRE DE BÉBÉ sur LEETCHI (la semaine dernière et cette semaine donc 10 votes en tout) et donc ma couleur préférée est “PAR UN BEAU CIEL BLEU”http://www.machambredebebe-paris.com/#!product/prd23/3963542611/twinnies—par-un-beau-ciel-bleu
Merki merki!!!!!!!!!!!!!!!!