Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Autour de bébé et New baby ont fusionné il y a peu pour devenir ADBB, un nouveau nom mais une philosophie conservée : Le choix pour les parents, le confort pour les bébés, aujourd’hui, le siege auto Phenix est à l’honneur:

 

 

Et ce dernier a vraiment sa place chez ADBB. J’ai eu la chance de tester le siège auto PHENIX de Babyfit, et ses nombreux Pads (comprendre coussins) customisables à souhait au gré de la saison, de vos envies, de la couleur de vos aussi, que sais-je !

 

PRESENTATION :

Ce modèle convient aux enfants de 15 à 36 kg, il appartient à la famille des sièges de groupe 2/3.

Il vous accompagnera donc en vadrouille un bon moment.

Ce siège auto est disponible en deux modèles, ISOFIX (se fixant sur la barre derrière les sièges arrières) ou en attache 3 points (c’est-à-dire fixé grâce à la ceinture de sécurité).

siège auto PHENIX de Babyfit

 

  • Appui tête réglable en hauteur pour une position parfaite de la ceinture de sécurité
  • Accoudoirs
  • Coussin réducteur d’assise pour un bon maintient des enfants
  • Parois latérales renforcées

Les Pads ou coussins, sont indéniablement la touche funny de ce siège auto. J’ai été vite tentée d’en prendre plusieurs tant le choix est grand ! au prix de 19.99€, la tentation est grande :

  • Leur taille s’adapte à tous les modèles de la gamme Babyfit
  • Ils sont réversibles
  • Lavable en machine à 30°c

siège auto PHENIX de Babyfit; coussins personnailisable

L’AVIS DE CCILE :

 

Ce siège auto, comparable à tant d’autre par son ergonomie tire vraiment son épingle du jeu par ses coussins personnalisables.

Il semble très confortable pour les enfants puisque Ramfouss s’y endort aisément et que le petit Zèbre a tout de suite été adopté par toute la famille.

Pour le moment, le temps capricieux ne m’a pas permis d’évaluer si les coussins étaient respirant, c’est ce que je peux reprocher à beaucoup de siège auto, qui se transforment vite en étuve quand le soleil tape. Ce billet sera donc mis à jour quand le soleil se sera enfin décidé à rester plus de 30 min.

Je n’ai également pas d’informations à vous communiquer sur le Crash Test de ce siège, s’ils se rendent disponibles, je n’hésiterai pas à vous en informer.

 PHENIX de Babyfit

 

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :