Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Ne vous méprenez pas, je ne l’ai pas laissé dans le coffre de notre voiture de location sous 40 °c, en lui donnant de l’eau toutes les 30 minutes, non. Bien que lorsqu’il se réveille encore la nuit, l’idée me paraît grandiose, non.

les-vacances-sans-les-enfants_434976_536x357p

 

 

Mais nous avions besoin, Daddy et moi, de nous retrouver en amoureux, un peu, beaucoup, à la folie. Et comme en France, nous n’avons que nos 4 bras, et qu’ici, en Tunisie, nous en avons 1000, on s’est dit qu’on pouvait s’échapper.

Alors, nous avons jouer les parents indignes, et nous l’avons laissé à ses grands-parents-tantes-oncles and co (oui nous sommes dans une multinationale). Et je crois que…

 

Nous avons bien fait! et qu’il nous a manqué plus que nous lui avons manqué! Quoique, ce petit Chameau nous a fait la bonne surprise, juste pour nous narguer, de faire quelques petits pas, seul, en notre absence.

Ce bien que ça fait, même si peu de personnes l’avouent mais beaucoup en rêve, de se RE-retrouver en amoureux, comme au bon vieux temps, de pouvoir aller à la plage sans horaires de siestes, de prendre un bon bouquin ET de le finir quasi d’une traite!

Vous en rêver? non je ne ferais un concours dont le gain serait de gager mes beaux parents pour une semaine, quoi que l’idée est tentante, non non.

Mais ne rien faire et bien le faire, manger une glace, c’est une bouffée d’oxygène!

 

Car comme le dit ma copine sur son blog, on est pas que des mères hein! on est aussi des femmes, qui avons un couple à entretenir! Ici, c’est bon, on est reparti pour un tour, jusqu’à l’année prochaine pour une autre escapade crapuleuse, sans aucun, mais alors AUCUN remord, puisque Ramfouss nous a retrouvé comme si nous étions partis depuis 5 minutes.

Paraît qu’a son âge, mes parents sont partis au ski une semaine et que je leur ai fait la gueule durant 3 h! Si Ramfouss n’a pas hérité de mon caractère, ma foi, tant mieux!

Avez vous déjà laissé vos Choupi’ pour partir en escapade romantico-amoureuse?

 

%d blogueurs aiment cette page :