Et oui, parait qu’à un moment, le lait invite d’autres copains. Je ne sais pas pour vous, mais ici, une fois qu’on nous a dit “ok, top départ”, on s’est retrouvé comme deux idiots parents qui assurent, a se demander qui de nous allait craquer et dire tout haut:
COMMENTKONFAIT?C’est bien simple, ici on a fait au feelling, on va habituer Ramfouss tout doucement au Couscous et à la Blanquette (naaaan on les mange en deux fois à la maison quand même, même si la Blanquette s’agrémente d’harissa).On a pu retenir l’air dubitatif de Ramfouss à la première cuillère qui arrivait.
Pourtant, il avait l’air content: chouette-un-nouveau-truc-j’ouvre-les-yeux-biens-grands. Et finalement, alors que nous retenions notre souffle tous les deux, la carotte a été validée par Maître Ramfouss, qui s’est empressé d’essayer, pour la seconde tournée, d’attraper la cuillère qui a frôlé l’œil avant de trouver la bouche (avec l’aide de môman!)Et depuis, c’est la fête aux saveurs: petits pois, haricots verts, coco, potiron, brocolis, et les épinards, mais ceux là…
Pour les desserts, c’est la fiesta Bledina a la casa.
Papa Ramfouss voulait qu en plus des legumes, je cuisine aussi les compotes: c’est pas comme si je bossais hein!
Et comme le mieux c’est un petit tableau explicatif de commenkonfait, voilaaaa, il est la, tout est dit la dedans du genre j’dis tout j’dis rien:
Mam’ramfouss
Derniers comm’ que vous avez postés…