Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Vous avez aimé mon test du Sac GLOSSY de chez BADABULLE ?? quelque chose me dit que vous aussi vous n’êtes pas loin de succomber à la tentation !

Alors BADABULLE étant une marque vachement sympa et qui aime faire plaisir, un peu comme moi n’est ce pas ! Je vous propose de participer à notre grand Jeu Concours !

BADABULLE c’est… comme une immense bulle pour parents dans laquelle tu peux trouver tous les produits de puériculture nécessaires à bébé, dépenser sans compter, acheter sans cavaler (leurs produits se vendant un peu partout en France dans de nombreux magasins de puériculture et grandes surfaces).

Créée en 2007, la marque propose un large choix de produits (repas, bain, confort, sécurité, nomade) et mise régulièrement sur la participation active de parents pour concevoir des produits innovants, performants et de qualité.

Partez à la découverte de leur site par ici 

En cette période de douce odeur de vacances, c’est la catégorie « Nomade » qui a attiré mon attention. Nomade : bouger avec bébé ?? huuuum ça me tente !

Si vous aussi,
vous rêvez de voyager léger,
d’un minimum de liberté,
de savourer un petit resto cet été,
ou de déjeuner chez mémé,
il faut absolument participer !!
Une vieille folle

Car c’est ce produit que je vous propose de gagner grâce à BADABULLE :

 

LE REHAUSSEUR NOMADE

 

Descriptif : Utilisation conseillée à partir de 18 mois. il convient à tout type de chaises et permet de rehausser l’enfant jusqu’à 12 cm si besoin. Ses tons gris et vert anis le rendent mixte et coloré. Léger et très facilement transportable il pourra vous accompagner dans le moindre de vos déplacements. L’installation même sous le regard attentif des autres convives est un jeu d’enfant.
Niveau sécurité : Le rehausseur nomade est ultra sécurisant avec ses 2 sangles pour l’assise, 1 sangle pour le dossier et un harnais 3 points pour que votre bébé soit bien attaché.
Le petit plus astucieux : Quand votre enfant sera plus grand, vous pourrez transformer son rehausseur en sac à dos pour qu’il emporte toutes ses affaires avec lui !
JEU DU 29 Juin AU 02 Juillet 2015 – Tirage au sort le 03 Juillet 2015

Pour participer, rien de plus simple mais toutes les conditions ci-dessous devront être remplies :
– Etre fan de la page Le Mâle de Mère
– Liker la page de BADABULLE (si pas encore fait)
– Avoir partagé le concours en mode public

Bonne chance à tous et à toutes !!

 

 

Bravo à Soizic Guessant qui remporte ce superbe réhausseur, j’espère qu’il te sera très utile!

Merci à tous pour votre participation et surtout à BADABULLE!

%d blogueurs aiment cette page :