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Mon avis sur colis privé

Je commande hyper régulièrement chez Asos. Asos, c’est mon Graal des jean. Ils sont courts comme je les aime, taille mi haute qui me fait un cul d’enfer. Le Ridley Petite est devenu mon meilleur atout beauté. Malheureusement, derrière d’Asos qui assure, il y a l’incertitude de Colis Privé.

colis-prive-logo; colis privé

… et très mal suivi

 

Je vis dangereusement et j’ai commandé pour la 10 ème fois ce Ridley Noir que j’aime d’amour, pour être livrée avant 2016. Nous sommes le 30, je flippe. Un texto arrive, le livreur n’avait pas mis ses lunettes et manque de chance pour moi, le colis n’est pas livré. Merci gentil client très con de reprendre R.D.V. sur internet (ou pas téléphone si tu as 15 min devant toi pour attendre qu’on te réponde). Par téléphone bien sur c’est payant, gentil client con, même l’attente, l’incompétence coûte cher en 2015.

Alors j’ai appelé, parce que j’avais vraiment besoin de leur dire ce que pensais de leur service de livraison, qui par 3 fois m’a fait défaut. Oui 3, je suis tenace? non, je n’ai pas le choix: Un colis Amazon indiqué comme livré par Colis Privé ne l’était pas. Si ça se trouve c’est le même livreur qui s’est dit que je faisais la même taille que sa copine et que je devais utiliser des produits sympas…

Au bout de … j’ai arrêté de regarder à 7 minutes d’attente payante mais-en-musique-on t’embrouille-mieux, ma victime décroche. Et m’annonce avec une voix guillerette que le livreur est passé le 29 sans succès. WTF? le 29? J’aurais sauté dans une faille spacio-temporelle me faisant loupé une info lors de la livraison? Non, leur service est juste définitivement moisi.

Donc je lui répète, on est le 30, hier il n’a pas trouvé l’adresse de ma boîte, qui est indiqué sur le bon de livraison MAIS AUSSI SUR LE TOIT, LE PORTAIL, PARTOUUUUT quoi, et vous me dites la bouche en cœur que je ne peux être de nouveau livrée que demain, si le livreur daigne lever la tête ou simplement se déplacer.

Elle me fait répéter mon numéro de téléphone. Grosse erreur, j’avais omis ce détail! Tend le bâton, on y va. D’ailleurs, mon numéro parlons-en ma brave dame. S’il l’a, pourquoi n’a t-il pas appelé?

Parce que tous les livreurs n’ont pas de téléphone.

Le mot pigeon s’est abattu sur mes épaules de gentille cliente super conne avec… délicatesse pour ne pas être trop vu.

Mais demain madame, promis, il en aura, un téléphone, et des yeux, oui oui, et de la motivation pour faire son boulot. Il aura tout ça… ou pas, car il aura envie de rentrer chez lui faire la fête avec ses potes et d’éviter les embouteillages parisiens.

Asos, qui comme la Suisse ne se prononce pas, me demande d’attendre demain et de revenir vers eux si mon colis n’est pas livré.

Mon Ridley précieux sera-t-il là demain? Y’a autant de suspens sur le blog que dans les Mystères de l’amour, c’est fou!

 

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