Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Veilleuse Bkids – Test & Avis

Cette veilleuse Bkids est un objet qui a intégré notre quotidien il y a quelques temps et fait depuis partie intégrante de la maison. Aussi bien pour les enfants que pour les parents.

Veilleuse connectée B-Kids

Veilleuse BKIDS

Cette veilleuse Bkids, si on ne la connecte pas, permet un changement de couleurs, de mélodie et une gestion du volume sonore.

Je trouve cependant dommage qu’il n’y ai pas un bouton de verrouillage parce que souvent Ramfouss se prend pour un DJ en boîte de nuit et joue au zappeur fou, avec une tendance aux montagnes russes sonores.

La préhension par l’enfant est facile et immédiate, elle a pu ici faire le tour de la maison en un battement de cil. C’est simple, elle vadrouille autant que Ramfouss. Maison, voiture, voyage, elle est partout.

 

L’application BKIDS est gratuite et téléchargeable sur Google Store et Apple Store.

IMG_4696

Et là, c’est un peu le Graal :

7 histoires sont à télécharger

Des sons naturels et reposant sont à écouter

Il est possible d’enregistrer sa voix sur une histoire, un petit mot, une chanson (c’est là le vrai plus de cette veilleuse !)

IMG_4210

Des playlists peuvent être composées pour que les parents puissent gérer complètement la diffusion des sons. Tout est commandable à distance.

Seul hic ici, et c’est pourquoi ce test n’est pas complet, c’est que l’application bugg depuis 2 mises à jour d’IOS sur Iphone.

Le bugg n’est visible que sur les combinaisons suivantes:

– IPhone 6, 6+ – IPhone 6S, 6S+ qui utilisent l’IOS 9.x

Le problème n’a pas su être solutionné et je n’utilise la veilleuse qu’avec mes playlists Itunes : On parle du Ramfouss qui s’emballe sur un live d’NTM ou pas ?

IMG_2030

Je ne pourrais donc pas comme prévu au départ vous faire une vidéo de test, et finalement, j’utilise plus que Ramfouss la veilleuse comme enceinte nomade.

C’est dommage, le problème date d’il y a longtemps, plusieurs clients ont fait remonter le problème, mais pas de solution apportée.

Dommage, cette veilleuse avait été un vrai coup de cœur lorsque BKids me l’avait fait découvrir , vous pourrez la trouver EN CLIQUANT ICI

OCT

%d blogueurs aiment cette page :