Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Parole de Mamans me permet une fois de plus d’assister à un événement unique, de me faire sentir Maman Cool, et de pouvoir de nouveau papoter avec les marques que j’affectionne, et d’apprendre à en connaître de nouvelles.

 

Les liens en violet sont cliquables ;)

Mon coup de cœur va pour Orgakiddy, qui sortira dès le 15 Septembre des élastiques Anti-Poux. Oui, vous avez bien entendu. Des élastiques Roses et Verts pour ne plus voir des petites bêtes sauter de tête en tête. En vente en parapharmacies et pharmacies .

Orgakiddy; élastiques anti poux

 

Baby Calin nous surprend encore avec une gigoteuse en nid d’abeille légère et acidulée, qui donnera du pep’s à la chambre de nos bouchons. Un bavoir bandana avec embout machouillable reste un indispensable de leur catalogue, pratique au moment de l’arrivée des quenottes. Le DRALESE combinant drap et alèse est adopté par la famille depuis belle lurette! De nouveaux thèmes aux couleurs toutes douces vont vous charmer autant que moi, j’en suis certaine. Une cape de bain en microfibre séchera au plus vite les petits pressés!

babycalin: salon babycool

 

The Gro Compagny a compris que bébé avait parfois besoin de se sentir protégé, et nous propose une gigoteuse d’emmaillotage, le Grosnug (ça vous rappelle pas une marque suedoise tous ces noms?) toute douce et rassurante pour les parents. L’emmaillotage n’est pas un geste anodin et chaque parent aura peur de laisser son enfant ainsi saucissonné toute une nuit. Le système développé par The Gro Compagny permet de fermer à l’aide de boutons pression les manches de la gigoteuse et ainsi, bébé dort plus paisiblement.

IMG_3546

 

Tommee Tippee lance ParentOne, un site d’aide aux parents qui, à l’époque et encore maintenant, soulagera la maman névrosée et toujours pleine de questions que je suis.

https://vimeo.com/135339563

 

Doudou et Compagnie s’invitera sur vos arbres de Noël avec un lapin tout doux qui s’accrochera au sapin tel une décoration. Le pompon de la queue sera mis à l’honneur pour les modèles plus grands dans le packaging, faisant de ce lapin un cadeau de toute beauté, et bien sur, doux comme seul Doudou et Compagnie sait fabriquer les meilleurs amis des tout petits.

Untitled design (1)

 

Ludi m’a fait porter un canard (qui ne vibrait pas) sur tout le salon, qui a été de suite adopté par Ramfouss (qui tente une danse des canards avec). Encore une fois, ils ont tout juste concernant les envies des enfants. Après la piscine de plage, ils nous offriront leur savoir faire sur des tapis d’éveil et autres jouets d’éveil qu’il me languit de voir dans les magasins.

Ludi; Salon Babycool

 

Skip Hop va devenir à la maison un incontournable du bain, le rinçage des cheveux étant une épreuve, je pense que leur gamme va faire de ce moment difficile un instant de rigolade!

Skip Hop; salon babycool

 

Yookidoo les aidera dans cette tâche avec un mini pommeau bien plus adapté aux petites têtes de nos enfants. Ce produit aussi va être vite commandé pour la maison.

Yookidoo; salon babycool

 

Bkids (qui a fait vibré la fan de canard Ludi que je suis) proposera d’ici (pas de photos encore mais je peux vous dire qu’elle est belle et HYPER pratique) peu une veilleuse facile à prendre en main pour les enfants, légère mais surtout connectée: une application, gratuite, sur nos chers Smartphones (IOS et Androïd) nous permettra de choisir la musique ou l’histoire qui aidera à endormir ou calmer nos lardons. Le plus qui m’a fait craquer: il est possible sur cette application d’enregistrer un message, une comptine (pour ma part je crois que ma douce voix réveillerait un ours en hibernation, je m’abstiendrai  donc), une histoire, et de la diffuser dans la chambre de bébé. Génial non? C’est un des produits constituant leur catalogue, qui fourmille de belles choses.

Bkids; salon babycool

 

Badabulle sort une gamme de sucettes toutes choupinettes, une table à langer rétractable sur le mur (un miroir qui cache une table à langer, c’est génial), pour les petits espaces. Des rangements à l’intérieur permettront d’avoir tout le nécessaire à portée de fesses ;). Les sacs à langer seront toujours girly à souhaits, élégants et spacieux.

 

Joie nous surprend encore avec un lit intégrant, bien sûr leur fameuse table à langer, mais également un transat, pour une sieste non perturbée. Coucou chéri, on fait un deuxième bébé?, une poussette bleu Canard qui me rend dingue-dingue-dingue et pleins de nouveautés:

IMG_3554

 

Dodie se met à l’heure d’hiver avec une collection de sucette aux accents de fêtes, de princesses de héros. Il y en a pour tous les goûts. Comment ne pas craquer?

Dodie IMG_3551

 

Les sacs à dos Lassig ont aussi attiré mon attention et j’aurai presque envie que Ramfouss pousse plus vite pour qu’il puisse en avoir un!

lassig

 

PiouPiou et Merveille me donne envie de décorer vraiment (parce que là, c’est un chantier sans queue ni tête) la chambre de Ramfouss, pas vous?

 

Vtech vous proposera un calendrier de l’Avent de foufinou, j’ai hâte de pouvoir le faire découvrir à Ramfouss, et à vous par la même occasion. Je pourrai ENFIN m’enfiler tous les chocolats sans trop culpabiliser!

IMG_3541 IMG_3543

 

Voila… je n’en ai pas vu la moitié, mais j’ai eu envie de tout acheter!

 

%d blogueurs aiment cette page :